Politique de remboursement

Remboursements & échanges

Filari offre la possibilité de rembourser ou échanger un article, à condition que l'article retourné se trouve dans son état d'origine (qu'il n'ait pas été endommagé, taché, lavé ou déformé).*
Dans le cas où vous souhaiter un remboursement ou un échange, vous devez en faire la demande en communiquant avec nous dans un délai de 7 jours suivant la réception de la commande. Le ou les articles doivent ensuite être renvoyé(s) dans un délai de 14 jours suivant la réception.
Notez que les frais de port de retour sont à la charge du consommateur. 
Si l'article retourné n'est pas dans son état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.
Nous vous rembourserons la valeur de vos articles retournés avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement. Il vous faudra prévoir jusqu'à 14 jours pour que votre transaction soit traitée.
*Nous ne pouvons pas accepter les retours et les échanges concernant les commandes personnalisées, sauf si elles sont endommagées ou défectueuses lors de leur réception. 

Annulations

Nous n'acceptons pas les annulations de commande, peu importe le ou les articles commandés.