Politique d'expédition
Temps de traitement des commandes
Le temps de traitement des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables avant l'envoi, sauf pour les commandes personnalisées. Il en va de même lorsque vous choisissez l'option point de cueillette (1 à 3 jours ouvrables avant que votre commande soit disponible pour être ramassée). Dans le cas de commande personnalisée, tout dépend du projet, donc vous serez informé du temps de traitement nécessaire, au cas par cas.
Ramassage dans le point de cueillette à Shawinigan / ramassage de mobilier
Le ramassage dans un point de cueillette est disponible pour les gens de Shawinigan et les alentours. Si vous prenez l'option de point de cueillette, veuillez venir récupérer votre commande dans le mois suivant le courriel qui confirme la disponibilité de votre commande dans le lieu de ramassage.
Le point de cueillette se trouve dans le commerce Centre Hi-Fi Shawinigan. Vous n'aurez qu'à vous y présenter avec votre courriel de confirmation de commande, à partir du moment ou celle-ci est prête à être ramassée.
L'adresse du commerce en question est la suivante : 4370 Boulevard Royal, Shawinigan, QC G9N 7X7
Notez que si vous ne venez pas chercher votre commande 1 mois après avoir reçu la confirmation que cette dernière est disponible au point de ramassage, elle sera automatiquement annulée et non remboursée.
Expédition des colis
Toute commande est expédiée par Poste Canada. Vous pouvez choisir la livraison standard (3 à 9 jours ouvrables) ou express (1 à 2 jours ouvrables), moyennant différents frais, qui sont à votre charge.
Les prix varient également selon le poids de votre commande.
Pour certains items plus petits, l'expédition se fait également par Poste Canada, mais dans une enveloppe avec timbre. Dans ce cas-ci, la livraison est gratuite.
La livraison est gratuite pour toute commande de 100$ et plus!
Taxes de douane et d'import
*Achat de mobilier
Soyez conscients que lorsque vous achetez un article de mobilier sur Filari, vous êtes responsable de venir chercher ce dernier à Shawinigan. Un courriel vous sera acheminé vous indiquant l'adresse et le moment à partir duquel vous pourrez venir chercher votre article. Vous devrez alors nous informer rapidement du moment où vous voulez venir chercher votre mobilier.
Il est bien important de prévoir une voiture qui aura l'espace approprié pour embarquer le meuble que vous achetez (référez-vous aux mesures spécifiées dans la fiche du produit). Dans le cas d'un meuble lourd, il est également important de prévoir d'être accompagné de quelqu'un pour vous aider à embarquer le tout dans la voiture.
Filari n'est pas responsable du transport du mobilier, ni du déplacement du mobilier vers une voiture.